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PERSOONLIJKE ONTWIKKELING

A l'heure des nouvelles technologies, on a souvent l'impression que le temps s'accélère, qu'il faut réagir de plus en plus vite. Ce n'est qu'une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s'organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.

OPTIMALISEREN VAN TIJD EN PRIORITEITEN

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de gérer son temps de travail pour diminuer son stress et améliorer son efficacité.

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ACHIVEREN EN KLASSEREN

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de maîtriser les techniques du classement et de l'archivage.
De déterminer un plan de classement, l'organiser et le gérer.

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STRESS MANAGEMENT

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de gérer positivement le stress. Vivre le stress comme une opportunité d'évolution et d'amélioration individuelle et relationnelle. Un facteur clé pour notre performance.

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TIME MANAGEMENT

Du temps en plus pour mieux gérer ses activités. Développer ses capacités à s’organiser et à travailler de façon plus efficace grâce à notre formation à la gestion de temps. Vers une amélioration de sa qualité de vie.

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VAN SECRETARESSE TOT ASSISTENTE

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de comprendre l’évolution du métier, d'augmenter les compétences requises au poste d’assistante, savoir être force de proposition, développer son potentiel en termes d’organisation et de relations, et de savoir assister plusieurs responsables.

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OPTIMALISEREN VAN RESOURCES EN ZICH DOEN GELDEN

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de découvrir les bases et mécanismes de l'affirmation. Mieux gérer son trac, ses émotions et gagner en aisance dans ses relations professionnelles.

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COMMUNICATIE VOOR ASSISTENTEN

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de maîtriser les techniques de communication dans le cadre de ses fonctions et s’affirmer dans ses relations hiérarchiques. La formation est articulée autour de deux axes essentiels pour une bonne communication : les comportements et les compétences.

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VOORBEREIDING OP HET PENSIOEN

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de mieux vivre la fin de sa vie professionnelle et préparer sa retraite,
faire le point sur son expérience, ses aspirations et ses valeurs, préparer des projets pour l'avenir et trouver son équilibre au quotidien.

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FORMATION CONFIANCE EN SOI

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de mieux se connaître et s’accepter. Développer la confiance en soi, l’aisance relationnelle, la gestion des émotions et définir un plan d’évolution personnelle.

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FORMATION MAÎTRISER LA DIMENSION HUMAINE D'UN CHANGEMENT D'ORGANISATION

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'identifier les différents types de changement. Obtenir l'adhésion par rapport à un projet en le mettant en perspective. Engager avec succès une dynamique transversale autour de ce projet.
Anticiper et réduire les conflits entre entités liées à l'impact du changement. Impliquer chacun dans les actions engagées.
Faciliter la prise en main de nouveaux outils.

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FORMATION ÉTABLIR UNE COMMUNICATION ET DES RELATIONS POSITIVES

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'oser s'affirmer et/ou l'art d'être "assertif " (c'est-à-dire faire respecter ses droits sans empiéter sur ceux des autres). Développer un comportement adapté aux réactions d'agressivité,
de passivité, de manipulation...

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FORMATION GESTION DES CONFLITS ET DE L'AGRESSIVITÉ

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de prévenir et/ou gérer des situations conflictuelles internes et externes. Identifier et désamorcer les mécanismes qui induisent les conflits.

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FORMATION GESTION DES TENSIONS ET DES CONFLITS

A l’issue de cette formation, le participant sera capable d' apprendre à anticiper, comprendre et désamorcer les situations de mésentente et d'incompréhension pouvant dégénérer en conflits individuels ou collectifs. Améliorer ses talents de négociateurs et gérer les conflits au quotidien en sachant élaborer des solutions durables.

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FORMATION ACCOMPAGNEMENT AU CHANGEMENT

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de prévenir et/ou gérer des situations conflictuelles internes et externes.

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GSM : 0477/ 78 94 45
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